Kansai Airport

Prix des meilleurs aéroports au monde

Le Prix des meilleurs aéroports au monde de Skytrax est la plus convoitée des distinctions qualité pour les aéroports à travers le monde, et une référence mondiale d’excellence.

PRIX DES MEILLEURS AÉROPORTS AU MONDE 2017

La cérémonie des prix des meilleurs aéroports du monde de 2017 s’est tenue à l’EXPO du terminal des passagers à Amsterdam le mardi 14 mars 2017. La cérémonie du Prix a réuni le Président, les présidents, les PDG et le directoire des aéroports du monde entier, en reconnaissance de l’importance du Prix Skytrax comme «les Oscars de l’industrie aéronautique».

Pour plus d’informations et les résultats détaillés du Prix 2017, visitez » Prix des meilleurs aéroports au monde

le Prix du choix des passagers le plus convoité pour l’industrie aéroportuaire mondiale

GAGNANTS DU PRIX 2017

Airport Awards 2017

RECOMPENSES

Le Prix des meilleurs aéroports au monde est une section à but non lucratif de Skytrax, pour assurer un processus d’attribution éthique et indépendant. Edward Plaisted : « Nous avons déclaré lors du lancement de nos récompenses il y a de nombreuses années que nous offrions un programme de récompenses mondial pour l’industrie aéroportuaire qui n’était pas commercialement influencé, ce qui reste notre garantie. Il y a des récompenses aéroportuaires qui nécessitent des frais d’abonnement ou des facturations aux gagnants désireux d’assister à un événement de présentation. Nous refusons de permettre à tout biais commercial d’influer nos procédures transparentes. » » Site Web Airport Awards

HISTORIQUE DU PRIX

Le Prix des meilleurs aérorports du monde ont débuté en 1999, lorsque Skytrax a lancé son premier sondage global sur la satisfaction des clients dans les aéroports. En 2000, ce sondage sur l’aéroport a attiré à l’échelle mondiale un chiffre d’affaires de 1,02 million d’utilisateurs, chiffre qui a depuis sa croissance chaque année, et le sondage 2016-2017 atteint 13,82 millions d’entrées admissibles. L’objectif est de fournir un sondage auprès des clients et un processus de récompenses aéroportuaires qui soit indépendant, impartial et mondial, et cette éthique reste essentielle à tous les aspects du processus d’enquête et de récompense. » Site Web Airport Awards

By continuing to use our site, you agree to our use of cookies. See our cookie policy.

Kansai Airport

World Airport Awards

The Skytrax World Airport Awards are most coveted Quality accolades for airports across the world, and a global benchmark of excellence.

2017 world airport awards

The 2017 World Airport Awards ceremony was held at Passenger Terminal EXPO in Amsterdam on Tuesday 14th March 2017. The Awards event was attended by the Chairman, Presidents, CEO’s and top management from airports across the globe, recognising the importance of Skytrax Awards as the “Oscars of the aviation industry.”

For further information and the detailed results of the 2017 Awards, please visit » World Airport Awards

The most coveted passenger choice awards for the world airport industry

2017 Award winners

Airport Awards 2017

respected awards

The World Airport Awards is a non-profit section of Skytrax, to ensure an ethical and independent awards process. Edward Plaisted: “we said at the launch of our awards many years ago that we were providing a global awards programme for the airport industry that was not commercially influenced, and this remains our guarantee. There are some airport awards that require subscription fees, or charge winners to attend a presentation event. We refuse to allow any commercial bias to impact our transparent procedures.”
» Airport Awards website

awards history

The World Airport Awards began in 1999, when Skytrax launched its first global, Airport customer satisfaction survey. In 2000, this airport survey attracted a worldwide completion of 1.02 million users, a figure which has since grown annually, with the 2016-2017 survey achieving 13.82 million eligible, completed entries. The focus is to deliver a customer survey and airport awards process that is independent, impartial and global, and this ethos remains essential to all aspects of the survey and awards process.
» Airport Awards website

By continuing to use our site, you agree to our use of cookies. See our cookie policy.