Faire carrière avec nous

Nous avons les normes les plus exigeantes en matière de sélection du personnel. Nous voulons une expertise, nous voulons de la passion et nous recherchons des personnes qui peuvent apporter une approche nouvelle et innovante.

OPPORTUNITÉS EN COURS

PERSONNEL D’AUDIT

Nous recherchons actuellement 2 membres du personnel supplémentaire pour rejoindre l’équipe d’audit. L’expérience dans le secteur de l’aéronautique est préférable (mais pas essentielle) et une compréhension de l’étude de marché et / ou du développement de produits est souhaitable. Une expérience des voyages aériens à l’échelle mondiale est un atout et cela doit être documenté et démontré sur demande. Un sens aigu du détail est essentiel et, en raison de la nature du travail, un candidat retenu doit pouvoir démontrer qu’il peut travailler de sa propre initiative.

Les postes sont basés au Royaume-Uni, principalement en provenance de l’aéroport d’Heathrow, et les candidats doivent déjà vivre à une distance idéale de Heathrow, et posséder un passeport du Royaume-Uni ou de l’UE (les demandes en marge de ces critères ne seront ni acceptées ni répondues).

Les postes du personnel d’audit impliquent des déplacements fréquents à travers le monde (souvent ardus) et le candidat devrait être prêt à être absent pendant 6 à 10 jours à la fois. Ce ne sont pas des postes où le personnel peut s’attendre à se détendre dans des escales d’hôtel 5 étoiles tout au long de la journée ou au tourisme mondial payé à l’expérience. Alors s’il vous plaît, pas de rêveurs ou de gaspilleurs!

En raison de la nature unique du travail, le candidat retenu sera initialement engagé sur la base d’un essai de 2 à 3 mois pour déterminer l’aptitude au travail et au mode de vie. Les personnes qui ne respectent pas les coordonnées indiquées ci-dessus ne doivent pas postuler et ne peuvent pas recevoir de réponse si elles choisissent de le faire.

Si vous croyez que vous respectez nos exigences, envoyez un courriel à Peter Miller, expliquant pourquoi vous devriez être considéré, quelles sont les atouts et avantages personnels que vous pouvez apporter au poste et pourquoi nous devrions vous rencontrer.

mr peter millerdirecteur marketing

Peter.Miller@skytrax.uk

Audit Staff

CONSULTANT PRINCIPAL

Skytrax joue un rôle actif dans la conception et la livraison des modules d’exploitation pour les programmes d’amélioration de la qualité, de transformation et de développement, en conseillant les compagnies aériennes et les compagnies aéroportuaires à travers le monde. Cela comprend le travail avec les projets Expérience client, Conception de service et Ingénierie d’expérience.

Nous cherchons actuellement à nommer un conseiller / consultant principal pour rejoindre l’équipe. En rejoignant une équipe de spécialistes offrant des services consultatifs de qualité aux compagnies aériennes et aux aéroports à travers le monde, vous devez être en mesure de respecter les normes exigeantes que nous fournissons en tant qu’organisation. Si vous pouvez répondre oui à certaines questions clés ci-dessous, contactez-nous pour un premier entretien.

  • Pouvez-vous impressionner par la connaissance et l’expérience de votre domaine?
  • Êtes-vous confiant en travaillant avec les clients au niveau le plus élevé (directoire)?
  • Des normes de rédaction de rapport et compétences de présentation élevées?

Le poste exige des voyages aériens internationaux fréquents et étendus (souvent à court terme) et les candidats potentiels doivent pouvoir démontrer leur engagement et leur capacité à se conformer à ce type de travail.

Les candidats devraient actuellement résider au Royaume-Uni, idéalement avec un accès facile à l’aéroport de Heathrow.

Si vous croyez que vous pourriez respecter nos exigences, envoyez un courriel à Edward Plaisted, en expliquant pourquoi vous devriez être considéré, quelles sont les atouts et avantages personnels que vous pouvez apporter au poste et pourquoi nous devrions vous rencontrer.

MR EDWARD PLAISTEDCEO

Edward.Plaisted@skytrax.uk

Senior consultant

En continuant d’utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Consultez notre politique de cookies.

Careers with us

We have most exacting standards when it comes to selecting staff. We want expertise, we want passion and we are looking for people that can bring a fresh and innovative approach.

Current Opportunities

audit staff

We are currently seeking 2 further staff to join the Audit team. Experience in the aviation sector is preferred (but not essential), and some understanding of market research and/or product development is desirable. An experience of global air travel is an advantage and this must be documented and demonstrated on request. A keen eye for detail is critical, and due to the nature of the work, a successful candidate must be able to demonstrate that they can work on their own initiative.

The positions are based in the UK, principally flying from Heathrow Airport, and candidates must already live in the UK, within easy travelling distance of Heathrow, and possess a UK or EU passport (applications from outside these criteria will not be accepted or responded to).

The audit staff positions involve frequent (often arduous) global travel, and the candidate should be prepared to be away for periods of 6-10 days at a time. These are not positions where staff can expect to luxuriate in 5-Star overnight hotel stops or experience paid-for global sightseeing. So please, no dreamers or time-wasters!

Due to the unique nature of the work, the successful candidate will initially be engaged on the basis of a 2-3 month trial to determine suitability for the work and lifestyle. Persons who do not meet the stated location details shown above should not apply, and may not receive a response if they choose to do so.

If you believe that you meet our requirements, please e-mail Peter Miller, explaining why you should be considered, what personal strengths and benefits you can bring to the position, and why we should meet with you.

mr peter millerdirector marketing

Peter.Miller@skytrax.uk

Audit Staff

senior consultant

Skytrax play an active role in the design and delivery of operating modules for Quality improvement, transformation and development programmes, advising airlines and airport companies across the world. This includes working with Customer Experience, Service Design and Experience Engineering projects.

We are currently seeking to appoint a Senior Consultant / Advisor to join the team. Joining a team of specialists providing quality advisory services to airlines and airports across the world, you must be able to meet the exacting standards we deliver as an organisation. If you can answer yes to some key questions below, contact us for an initial chat.

  • Can you impress with your industry knowledge and experience?
  • Are you confident working with clients at the highest (board) level?
  • High standards of report writing and presentational skills?

The position requires frequent and extensive worldwide air travel (often at short notice) and potential candidates must be able to demonstrate their commitment and ability to comply with such style of work.

Candidates should presently reside in the UK, ideally with easy access to Heathrow Airport.

If you believe you could meet our requirements, please e-mail Edward Plaisted, explaining why you should be considered, what personal strengths and benefits you can bring to the position, and why we should meet with you.

mr edward plaistedceo

Edward.Plaisted@skytrax.uk

Senior consultant
By continuing to use our site, you agree to our use of cookies. See our cookie policy.