world airport audit

Audit mondial des aéroports

Le principal programme d’amélioration de la qualité des produits et services pour l’industrie aéroportuaire mondiale, Skytrax a réalisé l’audit depuis 18 ans.

Audit mondial des aéroports

L’audit procède à une analyse de qualité complexe de tous les domaines du produit et du service que les passagers connaissent dans l’environnement de l’aéroport et comprend des recommandations détaillées pour le changement et l’amélioration.

Il fournit un benchmark global précis des normes de service aéroportuaire, cette précision étant garantie par l’approche unifiée et globale de Skytrax.

EXPERTISE

Nous avons travaillé pour plus de 100 aéroports dans le monde entier, depuis les principaux hubs mondiaux jusqu’aux petits aéroports nationaux. Nous connaissons les aspects pratiques, les problèmes et les coûts de la réalisation des changements, et nous nous concentrons sur la création d’une amélioration qualité durable. Bref, nous savons ce qui fonctionne et fournissons à chaque aéroport notre expertise sur la façon de réaliser des changements positifs.

LEADERSHIP

Nous avons développé notre réputation et notre leadership dans ce service spécialisé de conseil et d’audit de qualité pour les aéroports grâce à un véritable dévouement à l’amélioration des normes. Notre connaissance des tendances mondiales, des attentes des clients et de la concentration sur les atouts de chaque aéroport nous permet de prioriser chaque domaine de changement réalisable.

MAXIMISATION DU POTENTIEL DE LA QUALITÉ

Notre expertise et notre expérience des normes aéroportuaires dans le monde entier nous permettent de conseiller tous les aéroports sur les domaines d’amélioration de la qualité requis et potentiels, ainsi que la mise en œuvre du processus de changement afin de s’assurer que les changements se produisent.

Notre objectif principal est de s’assurer que chaque aéroport peut maximiser son potentiel de qualité.

OPTIONS D'AUDIT DES AEROPORTS

AUDIT MONDIAL DES AÉROPORTS
L’audit mondial des aéroports est mené pour les aéroports dans le monde entier, fournissant un processus d’analyse de la qualité de bout en bout et un service consultatif d’amélioration pour toutes les normes de produits et services de première ligne. Plus de 75 p. 100 des aéroports, avec lesquels nous travaillons mènent l’audit de façon régulière.

NOUVEAUX AÉROPORTS / TERMINAUX
Nous conseillons les opérateurs d’aéroports sur tous les problèmes de produits et services de première ligne lors de la conception et de la construction de nouveaux aéroports et terminaux. Skytrax a aidé de nombreux aéroports à veiller à ce que les nouveaux terminaux / aéroports atteignent le plus haut niveau dès l’ouverture, en évitant les coûts de rectification.

En continuant d’utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Consultez notre politique de cookies.

Airport Audit

World Airport Audit

The leading Product and Service quality improvement programme for the world airport industry, Skytrax have operated the audit for the last 18 years.

World Airport Audit

The Audit delivers a complex quality analysis of all areas of Product and Service that passengers experience across the airport environment, and include detailed advisory recommendations for change and improvement.

It provides an accurate global Benchmark of airport service standards, this accuracy being guaranteed by the Skytrax unified and global approach.

Expertise

We have worked for over 100 airports around the world, from major global hubs to small domestic airports. We know the practicalities, the problems and the costs of achieving change, and we focus on creating quality improvement that is sustainable. In short, we know what works and provide each airport with our expertise of how to achieve positive change.

Leadership

We developed our reputation and leadership of this specialist quality advisory and audit service for airports through a genuine dedication to improving standards. Our knowledge of global trends, customer expectations and focussing on each airport’s strengths allows us to prioritise every area of achievable change.

maximising quality potential

Our specialist expertise and experience of airport standards worldwide enables us to advise every airport on areas of required and potential quality improvement, together with change process implementation to ensure that changes happen.

Our primary aim is to ensure that every airport can maximise it’s Quality potential.

airport audit options

WORLD AIRPORT AUDIT
The World Airport Audit is conducted for airports worldwide, providing an end-to-end quality analysis process and improvement advisory service for all front-line product and service standards. More than 75 per cent of the airports we work with conduct the audit on a regular basis.

NEW AIRPORT / TERMINALS
We advise airport operators on all front-line product and service issues during the design and construction of new airports and terminals. Skytrax have helped many airports to ensure that new terminals / airports perform to the highest standard from opening, avoiding rectification costs.

By continuing to use our site, you agree to our use of cookies. See our cookie policy.